La chasse Kerger: Les énigmes
A chaque cache se trouve un bon avec le numéro de l'énigme, de la taille d'une carte de visite.
Par respect pour les autres chasseurs, prends-toi en photo devant la cache avec le bon et poste la en commentaire de la publication de l'ouverture de la chasse sur Facebook.
Neufchâteau-Libramont-Bertrix
Enigme 4
Enigme 5
Néoclassique du 19è siècle – Aux alentours
Enigme 6
Non loin de la double flèche de l’allée qui porte aussi le nom d’un restaurant Marchois. Son nom vient à l’origine d’un lieu de repos, de poésie.
Enigme 7
80, prends un tickets !
Enigme 8
Enigme 9
Enigme 10
Une fois ton point de repère identifié, trouve la bonne boite grise !
Enigme 11
Au test
H.H.
Enigme 12
Alexia Luxu
A hauteur d’homme trouve le bon trou.
Enigme 13
1967
Enigme 14
Une entrée à une entrée. Fouille bien !
Enigme 15
Enigme 16
H3378 201
Enigme 17: pour 2 entrées
Trouve le code à 4 chiffres
Enigme 18
X arbitre
Enigme 19
Hameau 6730
NB: les différentes parties de l’énigme 17 sont nommées: énigmes 14B-C-D. N’en tenez pas compte c’est juste un changement de dernière minute.