La chasse Kerger: Les énigmes

A chaque cache se trouve un bon avec le numéro de l'énigme, de la taille d'une carte de visite.

Par respect pour les autres chasseurs, prends-toi en photo devant la cache avec le bon et poste la en commentaire de la publication de l'ouverture de la chasse sur Facebook.

Neufchâteau-Libramont-Bertrix

Enigme 4

Enigme 5

Néoclassique du 19è siècle – Aux alentours

Enigme 6

Non loin de la double flèche de l’allée qui porte aussi le nom d’un restaurant Marchois. Son nom vient à l’origine d’un lieu de repos, de poésie.

Enigme 7

80, prends un tickets !

Enigme 8

Enigme 9

Enigme 10

Une fois ton point de repère identifié, trouve la bonne boite grise !

Enigme 11

Au test

H.H.

Enigme 12

Alexia Luxu

A hauteur d’homme trouve le bon trou.

Enigme 13

1967

Enigme 14

Une entrée à une entrée. Fouille bien !

Enigme 15

Enigme 16

H3378 201

Enigme 17:  pour 2 entrées

Trouve le code à 4 chiffres

J'ai le code

Enigme 18

X arbitre

Enigme 19

Hameau 6730

NB:  les différentes parties de l’énigme 17 sont nommées: énigmes 14B-C-D. N’en tenez pas compte c’est juste un changement de dernière minute.