LA SOLUTION TOUT-EN-UN

ALL IN ONE-KERGER

Le all in one, c’est votre solution Tout-en-Un, un partenaire pour 3 secteurs, et un spécialiste par secteur.
Découvrez comment cette approche tout-en-un peut transformer la gestion de vos besoins professionnels.

ALL IN ONE KERGER

Bienvenue dans l’ère de la simplicité et de l’efficacité avec Kerger All in One. Notre concept innovant vous offre un point de contact unique pour trois secteurs essentiels de votre entreprise : la papeterie, le mobilier de bureau et les imprimantes laser.

Les Avantages du Kerger All in One

Simplicité

Oubliez la gestion complexe de plusieurs fournisseurs. Avec Kerger All in One, vous avez un seul point de contact pour tous vos besoins en papeterie, en mobilier de bureau et en imprimantes laser. Simplifiez vos achats et vos relations professionnelles.

Economie de temps

Plus besoin de rechercher séparément des fournisseurs pour chaque secteur. Gagnez du temps en traitant avec un seul interlocuteur qui comprend vos besoins globaux.

Economie d'argent

En consolidant vos achats, vous pouvez bénéficier d'économies substantielles. Notre approche tout-en-un vous permet de maximiser votre budget.

De plus une fois que vous êtes client chez nous, vous bénéficiez d'avantages exclusifs non négligeables.

Personnalisation

Nous comprenons que chaque entreprise est unique. Avec Kerger All in One, nous personnalisons nos offres pour répondre à vos besoins spécifiques, que ce soit pour du mobilier spécifique, des fournitures de papeterie spéciales ou des imprimantes laser adaptées à votre volume d'impression.

Notre spécialiste

David JACOB

+32 494 42 36 77

jacob.david@kerger.be

Contacter

Sièges de bureau et mobilier

Spécialisé depuis plus de 30 ans en mobilier de bureau et sièges de bureau ergonomiques, nous nous inscrivons aujourd’hui comme incontournables dans le domaine. Aménagement d’open space, salle de réunion, mobilier scolaire ou encore simple bureau, vous êtes accompagnés de A à Z pendant l’élaboration de votre projet par nos spécialistes.

Les plans en 2D et 3D réalisés par notre dessinateur vous permettent de visualiser au mieux votre projet avant le montage.

Le bien-être au travail prend une place de plus en plus importante aujourd’hui, c’est pourquoi nous mettons un point d’honneur à travailler avec des produits ergonomiques de qualité. Nous voulons réaliser des espaces de travail agréables et pratiques dans un souci de toujours faire mieux. Votre bien-être est notre intérêt et nous désirons y contribuer pendant vos heures de travail mais aussi en dehors.

NOS SIEGES

Notre spécialiste

Pierre-Henri GERARD

+32 484 73 45 89

gerard.ph@kerger.be

Contacter

Papeterie

La papeterie est le pilier central de notre entreprise. Avec 3 magasins en province du Luxembourg, notre mission est d’offrir un service haut en qualité aux entreprises en terme d’organisation et d’environnement bureau.

Avec une gamme de plus de 25000 produits disponibles en magasin et sur notre e-shop, nous désirons satisfaire notre clientèle à tous points de vue. En partenariat avec Calipage, le service d’achat en ligne avec livraison en 24h nous permet d’être présents dans toute la province du Luxembourg et au Luxembourg, et de délivrer un service rapide.

E-SHOP

Notre spécialiste

Renaud PONCIN

+32 494 47 85 78

poncin.renaud@kerger.be

Contacter

Photocopieurs et multifonctions laser

Les photocopieurs et multifonctions laser représentent une partie essentielle de nos différents services. Notre expertise de 30 ans permet un conseil sur mesure adapté à toutes les situations.

Achat, location ou leasing sont autant de possibilités d’offrir un service adéquat à nos clients, qu’ils soient particuliers ou professionnels.

La maintenance de nos machines se fait par notre propre service technique et  les contrats d’entretien sont construits en fonction des besoins du client. Ils permettent un prix à la page très bas selon le volume d’impression, et une tranquillité jour après jour. La possibilité de leasing permet aux entreprises de garder leurs liquidités grâce à une mensualité fixe.

Travailler avec nous c’est investir dans un partenariat à long terme.

Notre mission: offrir un service de qualité sur mesure, adapté à tous types d’utilisateurs.

NOS MULTIFONCTIONS

3 MAGASINS

Neufchâteau

40 Chaussée de Recogne
6840 Neufchâteau

+32 (0) 61 27 96 77
copieur@kerger.be

Lundi : De 13h30 à 18h00
Ma - Ve : De 9h/12h30 - 13h30/18h00
Sa : 9h30/12h30 - 13h30/17h

MESSANCY

28 Rue des Ardennes
6780 Messancy

+32 (0) 63 42 43 60
messancy@kerger.be

Lu - Ve : De 9h30/12h30 - 13h30/18h30
Samedi : De 10h/12h30 - 13h30/17h30

Libramont

16 Rue de l’Ancienne Gare
6800 Libramont-Chevigny

+32 (0) 61 41 68 16
copieurlibramont@ieck.be

Lundi : De 14h00 à 18h00
Ma - Ve : De 9h/12h30 - 13h30/18h
Samedi : De 9h00 à 13h00

Denis Kerger à propos du All in one

"Nous voulons offrir à nos clients la possibilité de centraliser leurs investissements en environnement de bureau.Un point de contact pour 3 secteurs, chacun représenté par un spécialiste."

⸺ Depuis 1992 ⸺

Avantages exclusifs

Découvrez vos avantages

Contactez-nous pour connaitre vos avantages exclusifs !